Sportihome, le Airbnb français de location de vacances sportives et nature.

Environ 8 min de lecture

Le 28 janvier 2023

Logo de la french tech les entreprise française innovantes

Envie de passer vos vacances autrement cette année ? Voici le Airbnb des sportifs, la location de vacances sportives et nature.

Depuis sa création en 2017 par Fred Diaw, Sylvain Morel et Iban Goenaga Fontang, installée à Montpellier, Sportihome met en relation des voyageurs et des propriétaires par affinité sportive, pour qu’ils puissent partager un logement, du matériel de sport et des expériences locales parmi 3 niveaux de partage différents : ≪ Stay, Share, Play ≫. À vous d’essayer, cliquez sur chaque logo pour trouver les hébergements correspondant.

Stay de sportihome
Vous-êtes juste hébergé.
Stay, share de Sportihome
Vous-êtes hébergé et vous profitez des conseils locaux.
Stay Share Play de Sportihome
Vous-êtes hébergé, profitez des conseils locaux et partagez vos sports favoris avec votre hôte.

Avec son guide des spots communautaires (+ 3000), ses logements qualifiés sport (+ 10 000 avec des gîtes, villas, appartements, studios, chalets, mobile-home, hébergements insolites…) ses activités sportives et ses locations de matériel de sport à réserver en ligne parmi 60 sports, Sportihome permet à tous de réussir ses vacances sportives, seul, en couple, en famille ou entre amis !

Rejoint récemment par Nathalie Simon, ex-championne de windsurf et présentatrice TV, l’entreprise ambitionne de devenir un leader du tourisme sportif à travers le monde.

Retenez que Sportihome propose une nouvelle façon de voyager en intégrant le partage d’expériences et d’aventures sportives à l’hébergement collaboratif. Tout commence par le sport: Kitesurf, VTT, Surf, Randonnée, Escalade, Parapente, Snowboard, Ski, Cyclisme, Natation, Running, Canoë-kayak, Via ferrata, Bien-être etc. Vous y trouverez un guide des spots communautaire combiné à un site de location d’hébergements chez des passionnés, idéalement situés pour la pratique de vos activités sportives. Vous bénéficiez des conseils et de bons plans de votre hôte local qui parle le même langage que vous et vivez l’intensité du plaisir sportif partagé.

Choisissez les hébergements par sport

Sportihome, le Airbnb français de location de vacances sportives et nature. Surf
Sportihome, le Airbnb français de location de vacances sportives et nature. Rando
Sportihome, le Airbnb français de location de vacances sportives et nature. Ski
Sportihome, le Airbnb français de location de vacances sportives et nature. Vtt

Les hébergements par genre

Ou par expérience

Découvrez tous les sports et les atouts de Sportihome

Une très bonne e-réputation

Sportihome dispose d'une très bonne e-réputation avec d'excellents avis sur Trustpilot. location de vacances sportives et nature le Airbnb français pour les sportifs.
Au 20 avril 2022

Le site est très bien noté ⭐⭐⭐⭐⭐ dans plusieurs catégories sur le célèbre site d’avis vérifiés Truspilot, un gage de confiance et de qualité.

  • n° 1 sur 2 meilleures entreprises dans la catégorie Chambre d’hôtes
  • n° 1 sur 4 meilleures entreprises dans la catégorie Service d’hébergement de vacances
  • n° 1 sur 2 meilleures entreprises dans la catégorie Maison de vacances
  • n° 1 sur 2 meilleures entreprises dans la catégorie Séjour chez l’habitant
  • n° 1 sur 18 meilleures entreprises dans la catégorie Location de vacances

Pour y contribuer en 2022 c’est une équipe de 17 personnes passionnées qui vous permettent de passer de magnifiques vacances alternatives.

Ajoutez votre hébergement et rejoignez cette belle communauté

Vous êtes sportif et disposez d’un hébergement pour accueillir des passionné(e)s de sport comme vous ? Ajoutez dès maintenant votre annonce gratuitement avec 0 % de frais hôte les 12 premiers mois et augmentez vos revenus en cliquant ici

Vous aimez la French Tech ? Découvrez l’article sur Yescapa le site de location de camping-cars entre particuliers

Cet article contient des liens sponsorisés, cela signifie que je toucherai une petite commission si vous décidez de réserver sur Sportihome, les prix sont les mêmes que si vous passiez en direct avec la marque.

Partager cette page :